C'est avant tout un technicien au service de l'art !
Savoir créer un visuel, unique et personnalisé, tout en respectant les règles de conception et légales pour délivrer un message bien précis. Ecouter, comprendre, transcrire les attentes de son client, sans interférer dans ses idées et ses goûts pour mettre en valeur le produit, la prestation ou un service, l'événement sous la forme d'un visuel esthétique, agréable à regarder et surtout qui cible par son message un public.
Vous trouverez ci-dessous les différentes prestations que je propose. Les tarifs sont disponibles sur demande, fixes et en HT. Sachez que les tarifs des mes prestations se situent dans la fourchette des prix pratiqués par mes collègues graphistes indépendants, en respect pour la profession et du travail fourni. N'hésitez pas à me présenter votre projet.
L'identité visuelle d'une marque ou d'une entreprise est sa carte d'identité graphique, qui permet de la reconnaître, parfois sans même lire son nom. L'identité visuelle passe par le nom, le design du logo, les couleurs, la typographie, les signes, la mise en page.
L’objectif premier de celle-ci est la déclinaison la plus fidèle de l’identité visuelle sur tous les supports de communication de votre entreprise comme :
La communication visuelle définit l'ensemble des techniques d'information basées sur l'image, le graphisme, l'illustration. Elle a pour vocation première de transmettre une information aux consommateurs. Pour une entreprise, la communication visuelle peut avoir de nombreux objectifs : informer, attirer, séduire, ou amuser, entre autres. Mais elle permet surtout de véhiculer une série de valeurs et de construire une identité graphique de marque rapidement et efficacement.
Un entrepreneur, commerçant, artisan ou encore freelance, doit être présent sur le web pour développer son activité et pour exister face à la concurrence. De nombreux supports comme un site internet, les réseaux sociaux et autres portails permettent de gagner en visibilité et d’atteindre des publics différents.
La communication événementielle se distingue des autres formes de communication par le fait qu’elle ne repose pas sur un média et qui permettent de transmettre un message spécifique d’une manière originale et marquante. Il est question de rassembler à l’échelle humaine autour d’un élément précis, de créer un réel espace d’échange entre les individus, et entre les organisateurs et les participants. La communication événementielle est pluri-sensorielle : elle permet de toucher les cinq sens des participants, afin de mieux marquer leurs esprits.
Cette prestation demande tant des compétences artistiques que techniques. L’aspect graphique a son importance car elle doit répondre à la demande esthétique du client et avoir un visuel adéquate.
Vous avez des besoins réguliers en terme de communication ? Choississez un service adapté et sur-mesure pour établir une relation durable, de confiance. Souscrire à un abonnement mensuel ou choisir une formule qui convient le mieux et mener à bien tous tes projets graphiques.